Accès direct au contenu

Foot - AS Rome

Insolite : Cette photo incroyable de Gervinho qui fait le buzz sur Twitter

Dimanche, l’AS Rome s’est facilement imposée face à Cagliari (2-0), mais l’important n’est pas là. Malgré lui, Gervinho est devenu la star sur les réseaux sociaux.

Auteur d’une excellente performance ponctuée d’un doublé, mercredi, face au CSKA Moscou, Gervinho continue de faire parler de lui. S’il n’a pas donné la victoire à l’AS Rome ce week-end, l’Ivoirien fait le buzz sur Twitter avec une photo très étonnante.

QUAND GERVINHO N’A PLUS SON BANDEAU …

Lors de ses précédents passages, que ce soit au LOSC à Arsenal et désormais à l’AS Rome, Gervinho est toujours apparu avec son caractéristique bandeau autour de la tête. Mais qu’est ce que cela donne si celui-ci s’enlève ? C’est ce qui s'est passé face à Cagliari révélant ainsi la calvitie de l’Ivoirien. En quelques minutes, cette photo a fait le tour de Twitter, créant par la même occasion de nombreuses réactions, comme celle de son ancien coéquipier, Tulio de Melo, et quelques détournements se moquant de l’attaquant.

BALOTELLI A LUI AUSSI FAIT RÉAGIR TWITTER

Si Gervinho a fait réagir sur Twitter, Mario Balotelli a lui aussi été victime des réseaux sociaux. Samedi, lors du match de Liverpool contre West Ham, sur le but de Raheem Sterling, l’attaquant Italien a été photographié dans une position peu habituelle. Là encore, les internautes se sont lâchés afin d’intégrer l’ancien du Milan AC dans différentes situations comme sur un ring de catch ou dans une piscine.

Articles liés