Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Insolite : Ce joueur de L1 qui chambre Messi et Cristiano Ronaldo !

Buteur samedi soir avec le Stade Malherbe de Caen contre le Gazélec Ajaccio, Emmanuel Imorou ne s’est pas privé de chambrer… Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Avec 15 points en huit journées de Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen est actuellement à la cinquième place du classement. Un bon de début de saison de la part des hommes de Patrice Garande avec une dernière victoire samedi soir contre le Gazélec Ajaccio grâce à des réalisations de Ronny Rodelin et d’Emmanuel Imorou. Ce dernier est revenu sur son but mais en a profité pour ironiser sur… Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Quand tu as plus de buts en L1 que CR7 et Messi réunis »

Buteur samedi soir contre le Gazélec Ajaccio, Emmanuel Imorou a ouvert son compteur but avec le Stade Malherbe de Caen. Le défenseur de 27 ans n’a pas hésité à ironiser sur cet événement en envoyant un message à Lionel et Cristiano Ronaldo. « Quand tu as plus de buts en L1 que CR7 et Messi réunis », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

« Parfois, ça ne veut pas rentrer »

Si le Stade Malherbe de Caen s’est bel et bien imposé, Andy Delort n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Il est revenu sur le sujet dans des propos rapportés par L’Équipe : « Parfois, ça ne veut pas rentrer : poteaux, gardien…ça va changer. Mais on a gagné et c’est bien quand même. On est passés à travers à Lorient, il fallait rebondir ce soir, on a fait un match plein. On a bien travaillé en préparation avec Féret et Rodelin, on a tout fait pour reproduire les mêmes actions sur le terrain ».

Articles liés