Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Insolite - Barcelone : Quand le dernier but de Messi et la coiffure de Cristiano Ronaldo font le buzz !

Lionel Messi, Barcelone

C’est connu, les adeptes de Twitter ne manquent pas d’humour. Le dernier but inscrit par Lionel Messi en est la preuve.

« Nous savons que si nous ne sommes pas concentrés en Liga, nous ne pouvons pas obtenir les trois points. Remporter le championnat ne dépend que de nous. Nous devons continuer ainsi, avec cette mentalité. » Si Luis Suarez s’est illustré avec un doublé face à Almeria mercredi soir, Lionel Messi a également inscrit un but. Un enroulé pied gauche dont il a le secret et qui a inspiré les internautes.

UN MONTAGE QUI FAIT LE BUZZ

En effet, comme le rapporte Sport, un montage fait le buzz sur le réseau social. La tête de Cristiano Ronaldo avec sa nouvelle coiffure a été incrustée sur l’action du but et la trajectoire du ballon de l’Argentin suit la ligne dessinée sur la tête du Portugais. Bien vu de la part de l’auteur de ce montage.

« JE L’AI VU PRÉOCCUPÉ »

Lionel Messi a disputé toute la rencontre, alors que sa blessure au pied droit n’aurait pas encore totalement disparu. Javier Pastore est récemment revenu sur le passage de Messi en sélection : « Je l'ai vu préoccupé. Comme tout joueur qui a une blessure et qui ne peut pas jouer. Je l'ai vu préoccupé. De plus, il a eu beaucoup d’appels de Barcelone pour qu'il y retourne, mais il a voulu rester jusqu'au dernier moment pour voir s'il pouvait jouer le dernier match. Cela nous l’apprécions énormément ».

Articles liés