Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Insolite - Barcelone : Neymar, Daniel Alves… Un look improbable à leur arrivée au Camp Nou !

Neymar et Daniel Alves

Avant d’affronter le Bayern Munich de Pep Guardiola, Neymar et Daniel Alves ont fait une arrivée surprenante au Camp Nou…

« Quand Neymar est arrivé, il avait les cheveux en mauvais état. Il avait fait trop de changements, que ce soit de coiffures ou de couleurs, qui ont fait que ses cheveux étaient en mauvais état (…) Je suis à sa disposition. Il a envoyé un chauffeur pour venir me chercher et m’emmener chez lui. C’est difficile de calculer le prix, car ce service n’est pas à la disposition de tous. Mais je ne le ferais pas pour moins de 2000 euros par mois ». Si Neymar prend désormais soin de sa coiffure comme l’a récemment avoué son coiffeur personnel, le Brésilien s’est distingué ce mercredi avec une tenue originale.

NEYMAR EN DÉBARDEUR

Si Marc-André Ter Stegen a opté pour un t-shirt et un jean et que Gerard Piqué s’est présenté en costume, Neymar s’est illustré avec une tenue improbable à son arrivée au Camp Nou pour la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Un débardeur et un pantalon de style militaire, pas vraiment une tenue pour un grand rendez-vous.

DANIEL ALVES RIVALISE AVEC NEYMAR

Heureusement pour Neymar, Daniel Alves a aussi fait parler de lui à son arrivée au stade. Le latéral droit brésilien est connu pour ses goûts vestimentaires très particuliers et il est resté fidèle à sa réputation en débarquant avec une chemise blanche, un nœud papillon noir… et une veste rouge ! Sans oublier le pantacourt, ce qui donne un ensemble très étonnant...

Articles liés