Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Insolite - Barcelone : Ce joueur qui pose des problèmes à Pierre Ménès…

En marge de la sortie de FIFA 16, Pierre Ménès a fait quelques révélations sur ses habitudes dans le jeu.

« Ça change tous les ans. Il y a deux ans, c’était Chelsea. L’an passé, le Barça. Cette année, je ne sais pas encore. » Voici la réponse de Pierre Ménès au sujet de son équipe préférée sur FIFA. Dans un entretien accordé à Eurosport, le consultant du Canal Football Club a également évoqué un joueur du Barça qui lui pose problème dans le jeu…

« JE SORTAIS INIESTA DU ONZE… »

« Le joueur avec lequel je n’arrive pas à jouer ? Iniesta. Je n’y arrive pas. D’ailleurs quand je jouais avec le Barça l’an passé, je sortais Iniesta du onze. Je plaçais Mathieu en défense centrale et un trio Rakitic, Busquets et Mascherano au milieu », a confié Pierre Ménès au sujet de sa composition du Barça, alors qu'il est plus à l’aise avec Lucas Moura, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain.

« LUCAS, UNE VITESSE INCROYABLE »

« Le joueur avec lequel je me sens le plus à l’aise ? Lucas. Parce que, quand il joue avec moi, il reste à droite. Ce qui n’est pas le cas dans la réalité. Comme beaucoup de joueurs, j’aime les attaquants rapides et lui a une vitesse de jeu incroyable », a confié le journaliste.

Articles liés