Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Insolite - Arsenal : Le « fils caché » de Mesut Özil !

Actuellement, une photo fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un jeune garçon dont la ressemblance avec Mesut Özil est frappante au point qu’il pourrait même être son fils.

Transféré la saison dernière, Mesut Özil évolue désormais à Arsenal. Débarqué en provenance du Real Madrid, le champion du monde allemand a toutefois laissé une trace de son passage en Espagne. Le milieu de terrain aurait ainsi laissé derrière lui « un fils caché ». Un enfant est en effet surnommé ainsi depuis la publication d'un cliché sur les réseaux sociaux.

« LE FILS CACHÉ » D’ÖZIL

Depuis quelques jours en Espagne, un jeune garçon fait parler de lui dans de nombreux médias. En effet, comme le relaie Eurosport, celui ressemble à s’y méprendre au joueur allemand, Mesut Özil. Sur les réseaux sociaux, les fans de football n’ont pas hésité à le qualifier de « fils secret » ou même « fils perdu » du milieu d’Arsenal. Si le proverbe dit « tel père, tel fils », pas sûr que celui-ci se vérifie dans cette situation.

« JE SUIS PLUS CRITIQUÉ »

Alors qu’en Espagne, Mesut Özil est au cœur de cette troublante ressemblance, en Angleterre, le joueur d’Arsenal fait aussi parler dans les médias, mais pour d’autres raisons. En effet, depuis son retour du Mondial, l’Allemand est très critiqué à cause de ses performances. Le joueur avait alors répondu à ses détracteurs : « Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, je joue pour Arsenal. J’ai le sentiment que je suis plus critiqué, ce qui m’est arrivé en Bundesliga et au Real Madrid. Il y a dix semaines, j’ai été élu dans l’équipe de la saison en Angleterre (un sondage sur le site de la Premier League). Ensuite, j’ai été champion du monde. Après les vacances et quelques matchs, tout est remis en question. C’est étrange. Mais je sais ce que je peux apporter ». 

Articles liés