Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ibrahimovic, Pogba, Valbuena, Verratti… Le métro parisien envahi !

Marco Verratti & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Depuis quelques jours de nombreux acteurs du football sont affichés dans le métro parisien. Après Marcelo Bielsa, ils sont nombreux à être associés à une station…

C’est le buzz du moment. Des joueurs et entraîneurs de football sont affichés dans le métro parisien. Cela a débuté avec une photo de Marcelo, le technicien argentin de l’Olympique de Marseille, qui était visible à la station Glacière sur la ligne 6 de la RATP. Par la suite, Brandao ou bien encore Fabien Lemoine, le milieu de terrain de l’ASSE, ont également été affichés à Rue des Boulets et Cardinal Lemoine.

IBRAHIMOVIC ET COMPAGNIE DANS LE MÉTRO PARISIEN…

De nouveaux clichés ont été dévoilés. Zlatan Ibrahimovic est associé à la station Choisy Le Roi. Par ailleurs, Francesco Totti est visible à Rome, Fabien Barthez à Colonel Fabien, Zoumana Camara à Picpus, Paul Pogba à Saint Paul, Yoann Gourcuff et Abou Diaby à Invalides, Javier Pastore à Pasteur et Iker Casillas à Maison Blanche.

VERRATTI ET VALBUENA À LA STATION LES GOBELINS

Enfin, Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain et Mathieu Valbuena, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, apparaissent quant à la station Les Gobelins… Ainsi l’international tricolore est associé avec humour au jeune parisien en raison de leur petite taille. Reste donc à savoir quels seront les prochains joueurs ou entraîneurs touchés par le phénomène. 

Articles liés