Accès direct au contenu

Omnisport

Hockey : Un joueur coupé à la jambe par un patin lors d’un match !

Présent sur la glace pour disputer un match de hockey contre Peoria Rivermen, Justin Cseter a vécu une soirée cauchemardesque. Le joueur de Huntsville Havoc s'est fait couper à la jambe par un patin, arrêtant ainsi le match.

C'est quelque chose qui n'arrive presque jamais sur une patinoire. Surtout lors d'un match professionnel. Un joueur de hockey sur glace a été lourdement blessé à l'occasion d'une rencontre Southern Professional Hockey League (SPHL). Une blessure qui a entraîné l'interruption totale par les arbitres en charge de la bonne tenue de la partie.

Athlétisme - Justice : Nouveau rebondissement dans le procès Oscar Pistorius !

TOUTE UNE PATINOIRE À L'ARRÊT
Comme le rapporte , qui relaie l'information sur son site internet, un match de hockey s'est terminé brusquement il y a quelques jours. Un des joueurs, sur la glace, a subi une blessure horrible. D'après les indiscrétions du média américain, Justin Cseter a reçu un coup de patin déchirant sa cuisse de long en large. Le joueur de l'équipe Huntsville Havoc a été transporté à l'hôpital pour soigner ses blessures avant d'être mis au repos.