Accès direct au contenu

Handball

Handball : Selfie, poussette, Hollande… Les Experts ont fait le show à l’Élysée !

équipe de France, Handball

Les Experts en ont pris l’habitude, ils ont été reçus à l’Élysée après leur titre mondial acquis au Qatar, dimanche. Et ils ont fait honneur à leur réputation de showmen.

Champions du monde pour la cinquième fois de leur histoire, les Bleus ont été conviés à l’Élysée où ils ont été accueillis par François Hollande. Fidèles à leur réputation, les Experts ont fait le show et le Président de la République qui a plutôt joué le jeu.

Handball : Jackpot pour les Bleus après la victoire en Coupe du monde ? 

« À LA PROCHAINE ! »

À peine arrivé, ce le petit dernier de la sélection, Kentin Mahé, qui commence en jouant avec le trophée. Cédric Sorhaindo, comme à son habitude, a déclenché un fou rire en posant sur le perron avec une poussette dans laquelle dormait sa fille. Puis, une fois le discours de François Hollande terminé, les Experts ont pu faire des selfies avec le chef de l’État qui a eu le droit à son maillot floqué du numéro 19 et remis par le capitaine Jérôme Fernandez. Bien évidemment, cette réception s’est terminée par une photo groupée avec tous les joueurs. Et avant de partir, Michaël Guigou a donné rendez-vous à François Hollande en lançant un « À la prochaine ! »

Articles liés