Accès direct au contenu

Handball

Handball : L’énorme coup de gueule de Bernard Laporte sur le Qatar !

Bernard Laporte

Si l’équipe de France a remporté les championnats du monde, Bernard Laporte a vivement réagi sur la sélection du Qatar, qui est composée de nombreux étrangers.

Face au pays organisateur, le Qatar, les joueurs de l’équipe de France de handball ont remporté la finale du championnat du monde (25-22). Pour Yahoo Sport, Bernard Laporte, l’entraîneur du RC Toulon, a malgré tout souhaité partager son coup de gueule sur la sélection du Qatar. « Moi la finale je ne l’ai pas regardé et je vais vous dire pourquoi. Je serai menteur de dire que je ne m’y pas intéressé. Mais je ne l’ai pas regardé, car l’équipe du Qatar, c’est tout ce que je déteste dans le sport ».

« SI L’ARGENT NOUS ENVAHIT À CE POINT… »

« Si on fait ça, alors il faut arrêter les équipes nationales. Si l’argent nous envahit à ce point, alors le sport fout le camp et l’argent dominera, mais je ne serai plus là. Quelqu’un qui naît en France, il joue pour la France. Donc, demain il va y avoir l’équipe du Luxembourg au football avec seulement des espagnols et des Italiens. Où va-t-on ? Ce n’est pas ça le sport. Que les institutions aient accepté ça… Le Qatar n’a pas triché. Ils l’ont fait, car le règlement le permet. Il ne faut par leur jeter la pierre », a ajouté Bernard Laporte

Articles liés