Accès direct au contenu

Handball

Handball : « Karabatic ? C’est le Messi du handball ! »

En marge de la victoire de l’équipe de handball de Barcelone en Ligue des Champions, Josep Maria Bartomeu n’a pas tari d’éloges concernant Nicolas Karabatic.

Lionel Messi et ses coéquipiers ont soulevé la Coupe du Roi ce week-end. Parallèlement, c’est leurs collègues du handball qui ont été également sacrés, sur la scène européenne cette fois. Cédric Sorhaindo et Nicolas Karabatic ont mené les Catalans vers la neuvième Ligue des Champions de leur histoire. L’arrière de l’Équipe de France a d’ailleurs été nommé meilleur joueur du tournoi et a reçu les éloges des dirigeants du club.

« COMME MESSI, KARABATIC EST UN CRACK DE SON SPORT »

Josep Maria Bartomeu n’a pas tari d’éloges concernant la star de l’équipe d’handball de Barcelone. Le président catalan a en effet fait le parallèle entre le Français et Lionel Messi, son homologue du football. « Karabatic c’est le Messi du handball et il mérite amplement son titre de meilleur joueur du tournoi » a-t-il confié, d’après El Mundo Deportivo. « Ce sont deux cracks, chacun dans son sport respectif. Il est venu à Barcelone pour gagner la Ligue des Champions et il l’a maintenant. C’est le meilleur joueur du monde et on est très heureux de l’avoir à Barcelone ».

Articles liés