Accès direct au contenu

Foot - Autres

Griezmann veut faire augmenter sa note dans FIFA 15 …

Révélation de la dernière Coupe du monde avec la France, Antoine Griezmann a connu une importante évolution sur le terrain tout comme dans FIFA. Toutefois, dans le jeu, le joueur de l’Atlético Madrid aimerait être encore plus fort.

Avec la sortie de FIFA 15, ce jeudi, de nombreux joueurs vont passer de longues minutes devant leur console. Mais, l’un des plus accros au jeu reste Antoine Griezmann. L’international français est notamment très exigeant en ce qui concerne son double virtuel et sa notation dans le jeu de football.

« JE VEUX ÊTRE BIEN MEILLEUR »

L’année dernière, dans FIFA, Antoine Griezmann possédait une note générale de 80. Cette année, dans le nouvel opus du jeu, l’attaquant français atteint désormais les 83. Une augmentation conséquente pour le joueur de l’Atlético Madrid, même s’il désire avoir encore plus. En effet, Antoine Cohet, manager chez EA Sports, relayé par RMC, révèle ainsi la conversation qu’il a tenue avec Griezmann : « Je l’ai au téléphone récemment. Il m’a dit : « Quoi ? Ma note n’est que de 83 dans le jeu ! Je veux être bien meilleur. Je lui ai répondu : « Marque des buts et vu que les stats changent toutes les semaines, elles vont augmenter ». »

DANZÉ, LE MEILLEUR À FIFA ?

En passant de longues heures à jouer à FIFA, Antoine Griezmann possède un excellent niveau. Toutefois, un joueur se débrouillerait encore mieux que l’international français. Celui-ci évolue à Rennes et se nomme Romain Danzé. Champion du monde sur le jeu de football, Bruce Grannec, a récemment fait quelques révélations au sujet du niveau du défenseur breton : « J’ai joué contre pas mal de joueurs professionnels, comme Matuidi ou Benzema, mais celui qui m’a le plus impressionné et de loin, c’est Romain Danzé. C’est un excellent joueur, il m’a même déjà battu ! »

Articles liés