Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Quand Tiger Woods vomit en plein tournoi !

Tiger Woods

Dernier du Hero World Challenge où il est apparu en grande difficulté, Tiger Woods a en plus été surpris en train de vomir sur le parcours.

L’actualité est tout sauf réjouissante pour l’ancien numéro un mondial de golf Tiger Woods. Dernier du Hero World Challenge, une compétition-exhibition aux Etats-Unis, après deux journées, le golfeur américain a entamé le troisième tour samedi sans le moindre espoir de jouer la gagne. Et son chemin de croix a continué puisque dès le premier trou, Woods a été surpris en train de… vomir sur le parcours, rapporte RMC. Ce qui ne l’a pas empêché de signer un birdie et de rendre une carte de -1 sur ses neuf premiers trous de la journée.

« J’AI PARTICIPÉ ET LINDS A GAGNÉ »

Mais le golfeur américain prend cela avec philosophie et a twitté un message humoristique sur sa performance, à la fois pour se moquer de lui mais aussi pour féliciter sa compagne, la skieuse Lindsey Vonn, qui s’est imposée dans la descente à Lake Louise. « J’ai participé et Linds a gagné ». Woods et Vonn, en couple depuis mars 2013, faisaient cette semaine leur retour simultané à la compétition dans leur discipline respective après une blessure.

Articles liés