Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Star Wars, Mars... Les incroyables confidences de Lewis Hamilton !

Triple champion du monde, Lewis Hamilton se prépare doucement à la nouvelle saison de F1. Même s’il ne compte pas délaisser ses autres activités…

On le sait, Lewis Hamilton est bien plus qu’un simple pilote de F1. Régulièrement à la une des magazines people, généralement entouré de belles filles, le Britannique a beaucoup de rêves et d’ambitions pour la suite de sa vie. Et pas des moindre, puisqu'il souhaite aller ni plus ni moins... sur la planète Mars !

« Je veux vraiment aller sur Mars »

« Je m’amuse dans tout ce que je fais. Squash, tennis, jet ski, jeux vidéo, je suis un compétiteur partout. Même si je joue dans une piscine avec quelqu’un, je dois gagner. Je travaille trop, j’ai besoin de ralentir un peu et m’amuser m’aide à mieux profiter. J’ai besoin de prendre du temps pour moi. Sur la route par exemple, je roule normalement. Quand on sort d’une course de F1 où vous roulez à 300 km/h, vous voulez vous relaxer. Une course, c’est comme un voyage dans l’espace. Comme dans Star Wars, quand un vaisseau enclenche la vitesse lumière. Tout arrive si vite ! Il faut regarder loin devant. Votre esprit est capable de ralentir les choses, pour freiner au bon endroit, pour tourner là où il faut. D’ailleurs, je rêve d’aller dans l’espace. J’ai vu Seul sur Mars. Je veux vraiment aller sur Mars », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés