Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Hamilton : « Trop de mecs et pas assez de nanas en F1 »

Lors d’une interview accordée à un média allemand, Lewis Hamilton a expliqué son regret de ne plus voir assez de filles dans les paddocks.

Les pilotes du Championnat du monde de Formule 1 se retrouveront d’ici vendredi et jusqu’à dimanche pour la neuvième manche sur le circuit de Silverstone, au Royaume-Uni. Si Lewis Hamilton désire s’imposer à domicile, le pilote britannique a également un souhait bien précis, Lors d’une interview accordée à Sport Bild, le champion du monde en titre regrette le manque de filles dans le paddock.

« LES FILLES DANS LE PADDOCK ME MANQUENT »

« Il y a beaucoup trop de gosses dans le sport de nos jours. Dans le temps, les pilotes étaient de vrais gentlemen. La loyauté et l’amitié étaient des valeurs clés et jouaient un rôle très important. Aujourd’hui, je pense qu’il n’y a plus de gentlemen en Formule 1. Tout le monde ne pense qu’à soi. Nous avions l’habitude d’avoir beaucoup de filles dans le paddock. Cela me manque. C’est devenu beaucoup trop masculin, ce n’est plus très marrant… », admet Lewis Hamilton.

Articles liés