Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton dépasse David Beckham et Rafael Nadal !

L’actuel champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, a été élu 33e homme le plus sexy de la planète, devant notamment David Beckham ou encore Rafael Nadal.

L’année 2014 a été riche en succès pour Lewis Hamilton, avec notamment un titre de champion du monde de Formule 1 chèrement acquis, face à son coéquipier Nico Rosberg. L’année 2015 commence plutôt bien pour le pilote Mercedes, puisque la saison n’a pas encore commencé et il peut déjà se targuer de quelques distinctions honorifiques…

HAMILTON 33E HOMME LE PLUS SEXY AU MONDE

Lewis Hamilton a en effet été élu 33e homme le plus sexy de la planète, par le magazine de mode Glamour. Une place anecdotique pour le Britannique, qui peut tout de même se vanter de dépasser David Beckham « himself », pourtant maître en l’art de s’habiller selon les codes de la mode, outre-Manche. L’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid occupe la 43e place, loin devant le tennisman Rafael Nadal (58e) et du plongeur britannique Tom Daley, qui stagne dans le fin fond du classement à la 87e place. De quoi rendre jalouse Nicole Schwerzinger, qui vient récemment de quitter le champion du monde Formule 1 ?

Articles liés