Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette star du PSG qui s'imagine une carrière en F1...

Daniel Alves, latéral gauche du Paris Saint-Germain, explique qu'il aurait pu prendre un volant en Formule 1 s'il n'était jamais devenu footballeur professionnel. 

Star du Paris Saint-Germain, et du football en général, Daniel Alves reste également un personnage à part dans le petit monde du ballon rond. L'international brésilien est un habitué des réseaux sociaux, avec des vidéos assez amusantes, mais si le coéquipier de Neymar n'avait jamais percé dans ce sport ? Le défenseur de 35 ans explique que la Formule 1 l'aurait bien tenté, le tout dans des propos relayés par Goal ce jeudi.

« J’aurais préféré la F1, car ça va plus vite, il y a des sensations fortes et je suis un peu fou »

« Si j’avais fait un autre sport, est-ce que j’aurais opté pour le basket ? Vous avez vu ma taille ? Non, j’aurais fait de la Formule 1 (rires). J’aurais préféré la F1, car ça va plus vite, il y a des sensations fortes et je suis un peu fou », déclare Daniel Alves avec un large sourire. À savoir maintenant si le protégé de Thomas Tuchel aura l’occasion de réaliser quelques tours dans une monoplace à l’avenir.

Articles liés