Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nicole Scherzinger aurait mis fin à sa relation avec Lewis Hamilton !

Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger

Selon les informations du tabloïd The Sun, Lewis Hamilton ne serait plus en couple avec la chanteuse Nicole Scherzinger.

« C’est sûr, je suis sous pression ! Elle vient surtout des membres de la famille. Nicole est très prise par son travail et moi aussi. Nous sommes heureux comme ça pour le moment. Ça viendra un jour ». Après avoir conquis son deuxième titre de champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton avait évoqué sa relation avec Nicole Scherzinger et un éventuel mariage. Les tabloïds anglais font le point ce mercredi.

« ELLE EN A EU ASSEZ »

En effet, selon une information du Sun reprise par le Daily Mail, Nicole Scherzinger aurait mis fin à sa relation avec le pilote Mercedes. La raison ? Le pilote britannique n’aurait toujours pas l’intention de s’engager sur le long terme et de fonder une famille, donnant la priorité à sa carrière de pilote :« Ils se chamaillent sur le sujet depuis des mois, mais les choses ont nettement empiré. Elle en a eu assez. Nicole savait Lewis n’avait pas l'intention de l'épouser, elle se sent complètement perdue pour son avenir », a confié une source. Reste à avoir la confirmation de Lewis Hamilton ou de Nicole Scherzinger !

Articles liés