Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Malgré les tensions, Lewis Hamilton souhaite un bon anniversaire… à Nico Rosberg !

Malgré leurs différents sur la piste et au sein de l’écurie Mercedes, Lewis Hamilton n’a pas oublié l’anniversaire de son meilleur ennemi, Nico Rosberg.

Lewis Hamilton et Nico Rosberg s’affrontent depuis leur tendre enfance. Que ce soit en karting ou en GP2, les deux pilotes se sont croisés à de multiples reprises sur les pistes. Malgré tout, leur amitié a viré à l’adversité depuis la saison dernière et leur lutte acharnée pour le titre de champion du monde de Formule 1 au sein de l’écurie Mercedes. Cela n’a pas empêché le Britannique de souhaiter un bon anniversaire à l’Allemand.

« J’AURAIS TOUJOURS L’AIR PLUS JEUNE »

Nico Rosberg fête donc ce samedi ses 30 ans, soit le même âge que Lewis Hamilton ce qui a inspiré une petite blague au Britannique : « Je souhaite un joyeux anniversaire à mon coéquipier le vieil homme Nico ! Maintenant tu es aussi vieux que moi, mais peu importe, j’aurai toujours l’air plus jeune parce les noirs ne vieillissent pas ! », a écrit le double champion du monde sur son compte Instagram. Reste à savoir comment le prendra Nico Rosberg.

Articles liés