Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Macarons, livre… Les confidences de Romain Grosjean sur les cadeaux reçus à l’aéroport !

Romain Grosjean, Lotus

Alors que les pilotes de Formule 1 sont actuellement en Chine, Romain Grosjean a livré une petite anecdote sur son arrivée à l’aéroport de Shanghai.

Les 22 pilotes du Championnat du monde de Formule 1 se sont retrouvés ce vendredi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Chine. Les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg sont confirmé leur domination, mais avant de penser à la course de dimanche, Romain Grosjean, pilote français chez Lotus, a livré une anecdote au sujet de son arrivée à l’aéroport de Shanghai.

« DES MACARONS À MON ARRIVÉE À L’AÉROPORT »

« J’ai eu le meilleur cadeau qu’on pouvait me faire : des macarons à mon arrivée à l’aéroport. Après 10-11 heures de vol, c’est toujours agréable. J’ai reçu un livre sur la cuisine chinoise et d’autres trucs bizarres. Il y a toujours une sacrée ambiance au niveau des fans chinois. J’en ai trois qui m’attendent tous les soirs à l’hôtel et avec lesquels je passe cinq minutes pour discuter. Ils sont sympas », a raconté Romain Grosjean dans une interview accordée à RMC.

Articles liés