Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’incroyable voiture camouflage lancée par Red Bull aux essais de Jerez !

Red Bull

Alors que le petit monde de la F1 est actuellement réuni en Espagne pour les traditionnels essais libres d’avant-saison, l’écurie Red Bull a beaucoup fait parler d’elle ce lundi…

L’hiver est une période ô combien capitale pour les écuries de Formule 1. Si le championnat n’a pas encore commencé en ce mois de février, le paddock est réuni sur le circuit de Jerez de la Frontera en Espagne pour les traditionnels essais libres. L’occasion de tester les nouveautés technologiques apportées sur les voitures, et pourquoi pas impressionner un peu la concurrence…

Ça peut vous intéresser

Formule 1 : La vidéo du braquage de l’usine Red Bull dévoilée !

LA VOITURE CAMOUFLAGE DE RED BULL INSPIRÉE PAR… VETTEL !

En termes d’impression, Red Bull a fait très fort ce lundi en tout cas ! Comme le rapporte le Daily Mail photos à l’appui, l’écurie de Christian Horner a révélé une monoplace « camouflage » au design pour le moins surprenant ! Une innovation censée rendre difficile pour la concurrence d’apercevoir les nouveautés apportées à la Red Bull, et qui a été inspirée par un casque de Sebastian Vettel, parti chez Ferrari. « Le casque de Seb était drôle, donc on a pensé que ce serait intéressant d’étendre le concept au reste de la voiture », a déclaré Christian Horner.

 

Articles liés