Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’incroyable cliché de Lewis Hamilton dans son jet privé !

Lewis Hamilton

Une nouvelle fois vainqueur sur le circuit d’Abu Dhabi il y a quinze jours pour la dernière course de la saison, Lewis Hamilton a montré une fois de plus qu’il était le plus grand pilote de la saison. Heureux, le Britannique n’hésite pas à s’afficher avec ses trophées.

Ce fut une saison pleine pour l’écurie McLaren. Archi dominatrice, l’équipe de Lewis Hamilton a pu compter sur ses pilotes en grande forme afin de remporter le championnat constructeur. Dans le même temps, Hamilton a également remporté le trophée de champion de la Formule 1.Du coup, les occasions ne manquent pas de s’afficher sur le net pour Lewis Hamilton.

LA PHOTO DE HAMILTON DANS SON JET PRIVÉ AVEC SES TROPHÉES

Et ce week-end, le nouveau champion du monde en titre de la Formule 1 n’a pas mis fin à la diffusion de cliché le mettant en scène, accompagné de ces trophées récemment remportés. Sur son propre compte Instagram, le pilote s’est affiché bien installé sur son fauteuil, dans son jet privé CL-600, endormi, et portant un trophée dans chaque bras. L’un représentant son titre individuel de champion des pilotes, l’autre incarnant le titre de champion des constructeurs, appartenant à son écurie McLaren : « Je ramène enfin ces beautés à la maison. Je peux finalement dormir à présent ! », a écrit le pilote britannique sur son compte, ajoutant les hashtags #WorldChampions, #TeamLH, #MercedesBenz, #BeyondBlessed et… #MegaJet.

Finally taking these beauties home. I can sleep now! #WorldChampions #TeamLH #MercedesBenz #MegaJet #BeyondBlessed #44Forever

A photo posted by Lewis Hamilton (@lewishamilton) on Dec 12, 2014 at 9:46am PST

Articles liés