Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton félicité en direct… par Neymar !

Neymar, la star du Paris Saint-Germain, aurait été l’un des premiers à féliciter Lewis Hamilton pour son nouveau titre de champion du monde.

Ce week-end, Neymar ne jouait pas avec le Paris Saint-Germain. Après son carton rouge reçu lors du choc face à l’Olympique de Marseille, la star brésilienne a été contrainte de sauter la réception de l’OGC Nice (3-0). Il a pu admirer des tribunes la démonstration de son coéquipier Edinson Cavani, mais il a également pris du bon temps. On l’a en effet vu à Barcelone, retrouver ses anciens compères Lionel Messi et Luis Suarez.

« Hey Lewis ! C’est Neymar »

Ce n’est pas tout, puisque Neymar a également profité de ce week-end de repos pour admirer la superbe victoire de Lewis Hamilton. La star du Paris Saint-Germain l’aurait également félicité en direct à la radio, quelques minutes après qu’il dépassé la ligne d’arrivée. « Hey Lewis ! C’est Neymar. Je suis vraiment heureux pour ton titre de champion du monde mon frère ! » aurait lancé le footballeur au pilote Mercedes. Ce dernier avait été l’un des premiers à féliciter l’attaquant cet été, lors de son transfert au PSG.

Articles liés