Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les révélations de Lewis Hamilton sur ses tatouages !

Lewis Hamilton, Mercedes

Le pilote Mercedes et champion du monde de Formule 1 en titre Lewis Hamilton a livré les secrets concernant ses tatouages.

La vie est belle pour Lewis Hamilton. Champion du monde de Formule 1 la saison dernière, le pilote Mercedes est le favori à sa propre succession et semble proche de signer un contrat estimé à 37M€ par an, ce qui ferait de lui l’un des pilotes les mieux payés au monde, aux côtés de Fernando Alonso et Sebastian Vettel.

« J’ADORE MES TATOUAGES, ILS ONT TOUS UNE SIGNIFICATION »

Dans le Men’s Health de ce mois d’avril, Lewis Hamilton s’est dévoilé et a notamment livré les secrets autour de ses nombreux tatouages. « J’adore mes tatouages. Ils ont tous une signification bien particulière » a expliqué le pilote Mercedes. « Je suis croyant et j’ai voulu me tatouer quelques images religieuses. J’ai la Pietà de Michelangelo sur mon épaule et un Sacré-Cœur sur mon bras. La boussole sur ma poitrine est là, car l’église est ma boussole. Pour finir, la famille est tout pour moi, j’ai donc décidé de me tatouer le mot ‘Famille’ dans le haut du dos. J’ai aussi la phrase ‘Puissant au-delà de toute mesure’ de l’écrivaine Marianne Williamson, écrite sur ma poitrine. Dans mon dos, j'ai une croix et des ailes d'ange, cela signifie pour moi que qu'importe ce qu'il se passe dans la vie il faut toujours se donner les moyens de passer outre, d'avancer ».

Articles liés