Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réponse de Fernando Alonso après les insultes d’une journaliste italienne !

Alors qu’une journaliste italienne avait insulté Fernando Alonso après le Grand Prix de Chine, le pilote espagnol a tenu à relativiser cette nouvelle polémique.

« Une personne arrogante, égoïste et imbécile ». Tels étaient les mots de Paola Saluzzi à l’encontre de Fernando Alonso dimanche dernier après le Grand Prix de Chine. La journaliste italienne de Sky Sport avait égratigné le pilote espagnol sur Twitter, mais ce dernier a tenu à relativiser cette nouvelle polémique dans des propos relayés par F1i.

« C’EST DÉJÀ DU PASSÉ POUR MOI »

« Ce qui s’est passé est unique, cela ne s’est produit qu’une seule fois. Elle a commis une erreur et s’est excusée. C’est déjà du passé pour moi, il n’y a pas lieu d’en faire toute une histoire. Comme je l’ai dit, c’est un incident isolé. Vous seriez surpris de savoir tout l’amour que je reçois des supporters italiens et à quel point j’adore également l’Italie. Nous savions que nous allions être critiqués vu nos performances actuelles, et quand nous gagnerons, peut-être que nous ne recevrons plus aucune critique et qu’ils commenceront à dire du bien de nous », confesse Fernando Alonso.

Articles liés