Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La drôle de rencontre entre Daniel Ricciardo et… Kylie Minogue !

Daniel Ricciardo, Red Bull

Daniel Ricciardo sera à la maison dimanche prochain avec le Grand Prix d’Australie à Melbourne mais avant cela, le pilote a rencontré sa compatriote et chanteuse Kylie Minogue.

Daniel Ricciardo a une belle carte à jouer cette saison chez Red Bull avec le départ de Sebastian Vettel pour Ferrari. Le pilote australien pourrait engendrer des points chez lui lors du premier Grand Prix de la saison à Melbourne dimanche prochain, mais avant de prendre le volant de sa monoplace, celui qui a terminé 3e du dernier Championnat du Monde des pilotes, a rencontré Kylie Minogue lors d’une émission en Australie.

LA RENCONTRE ENTRE KYLIE MINOGUE ET DANIEL RICCIARDO

Sur la chaîne australienne Ten Play, comme l'annonce le Daily Mirror, Daniel Ricciardo a fait la rencontre de Kylie Minogue. La chanteuse australienne, mondialement connue, a alors demandé au pilote de 25 ans de lui dédicacer trois photos sous les yeux ébahis du pensionnaire de l’écurie Red Bull. Les deux invités se sont alors fait une belle accolade pour le plus grand plaisir du pilote, qui n’a pas feint rougir sur le coup.

Articles liés