Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La belle surprise de Sebastian Vettel à des clients d'une... station-service !

Alors que Sebastian Vettel est toujours en course pour devenir le dauphin de Lewis Hamilton, l'Allemand ne s'est pas privé de faire une grosse surprise à des clients d'une station-service.

Actuel troisième au championnat du monde des pilotes, Sebastian jouit d'une belle cote de popularité au bord des circuits. Depuis son arrivée chez Ferrari cette saison, l'Allemand a déjà dompté son nouveau baquet. Mais avant de penser à sa bataille avec Nico Rosberg pour accrocher la deuxième place à la fin de la saison, le pilote de la Scuderia a tout bonnement piégé des clients d'une station-service.

La surprise de Vettel

Munis de plusieurs cameras, les faux employés de la station-service se préparent à recevoir les clients. Mais lorsqu’ils laissent au pompiste leur voiture, ils reviennent de la boutique avec le baquet de Sebastian Vettel en guise de nouveau volant. Après quelques pas hésitants, la surprise est de taille avec le quadruple champion du Monde devant leurs yeux. Une publicité d'une fameuse marque de carburant, sponsor de Ferrari, pour donner une image encore plus sympathique du pilote allemand.

Articles liés