Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Insolite : Sexe, voiture… les surprenantes confidences de Lewis Hamilton !

Alors qu’il domine incontestablement le Championnat du monde des pilotes, Lewis Hamilton a récemment révélé des détails croustillants sur sa vie privée.

Depuis le début de la saison, Lewis Hamilton paraît intouchable. Le pilote Mercedes a terminé toutes les courses de la saison au minimum sur le podium, raflant au passage quatre Grands Prix. En dehors des week-ends de course, Hamilton profite de son temps libre. Alors que son idylle avec la chanteuse Nicole Scherzinger s’est terminée il y a peu, le Britannique s’affiche très souvent aux bras de nombreuses jeunes femmes. Hamilton a d’ailleurs évoqué sa vie privée lors d'une interview accordé à la version allemande du magazine Playboy.

« RIEN NE VAUT UN BON RAPPORT SEXUEL »

Durant cet entretien, le journaliste lui a demandé ce qu’il préférait entre le sexe et le pilotage, ce à quoi Lewis Hamilton a répondu avec un grand sourire : « Rien ne vaut un bon rapport sexuel... De préférence dans une voiture ! ». Récemment le double champion du monde avait d’ailleurs fait la une des tabloïds britanniques il y a mois, puisqu’il avait été vu aux côtés de la sœur de Kim Kardashian sur un yacht au large de Monaco.

Articles liés