Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Insolite : La confidence d’Hamilton sur sa rencontre avec la Reine d’Angleterre !

Invité à déjeuner par la famille royale, Lewis Hamilton s’est fait reprendre de volé par la Reine d’Angleterre en personne, car il n’avait pas respecté le protocole.

Quand il n’est pas en train de dominer le Championnat du monde des pilotes, Lewis Hamilton truste la rubrique people. Le double Champion du monde de Formule 1 est très apprécié outre-Manche, à tel point que la Reine d’Angleterre a invité le pilote Mercedes à déjeuner en compagnie de la famille royale. Néanmoins, Lewis Hamilton n’aurait pas respecté le protocole et ce dernier s’est fait reprendre par Elizabeth II.

« ELLE EST VRAIMENT COOL ! »

« J’ai été invité à déjeuner et j’étais assis juste à côté de la reine. J’étais excité et j’ai commencé à lui parler, mais elle a répondu, en pointant le doigt vers ma gauche : ‘Non, vous devez d’abord parler dans cette direction et je parlerai dans cette direction, et ensuite je reviendrai vers vous’. C’est une femme adorable et nous avons parlé de ce qu’elle faisait le week-end, de ses propriétés et de musique. Elle est vraiment cool ! », a confié Lewis Hamilton dans l’émission britannique The Graham Norton Show.

Articles liés