Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Insolite : Ce subterfuge de Valtteri Bottas pour tromper les journalistes !

Alors que Valtteri Bottas participait à une course de 10km en Finlande, le pilote de 26 ans n'a pas hésité à prendre un pseudonyme pour essayer d'éloigner les journalistes.

Si Valtteri Bottas était encore un inconnu aux yeux du grand public en 2013, le Finlandais s'est fait petit à petit une place dans le monde de la Formule 1. Actuellement chez Williams, le pilote de 26 ans profite de la trêve pour ses ressourcer dans son pays natal. Il a également participé à une course de 10km mais n'a pas hésité à changer son nom pour tromper les journalistes.

Valtteri Bottas devient... Valto Pikkarainen

Ce n'est pas un canular mais bien la vérité... Pour ne pas avoir à répondre aux questions des journalistes après les 10km de course, Valtteri Bottas a décidé de s'inscrire sous un faux nom. Le Finlandais s'est inscrit sous le pseudonyme de Valto Pikkarainen. « Je ne voulais pas voir de journalistes sur cette course. Et il n’y en avait pas ! J’ai toujours aimé le sport, le fitness et la course à pieds en particulier. J’ai déjà participé à un petit trail et à quelques triathlons », explique-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés