Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - GP de Russie : Poutine et ses 850 convives…

Vladimir Poutine

Pour le compte du premier Grand Prix de Formule 1 de Russie à Sotchi, le président Vladimir Poutine aurait invité plus de 850 convives…

Pour le compte du premier Grand Prix de Formule 1 de Russie à Sotchi, le président Vladimir Poutine sera présent. Ce dernier aurait même invité plus de 850 convives à venir suivre la course à ses côtés à en croire des informations rapportées par RMC. Par ailleurs, Le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone aurait envoyé un mail aux différentes écuries afin que l’hymne national soit respecté.

« GÉNIAL DE VENIR ICI… »

Au sujet de la course, c’est Lewis Hamilton qui a décroché samedi la pole position. « La pole est un très bon départ pour demain, a commenté l’actuel leader du championnat du monde. Avant tout j’aimerais remercier mon équipe pour leur très bon travail. Cette année ils ont toujours réussi à se surpasser. Grace à eux, on est souvent capable de se battre pour les premières places. C’est génial de venir ici, c’est un très bel endroit et il faisait très beau aujourd’hui. J’ai vraiment apprécié cette séance de qualifications. Je suis satisfait de ma première pole sur ce circuit mais ça va être très dur demain. On va voir comment ça va se passer », a indiqué l’intéressé.

Articles liés