Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso réagit avec humour aux circonstances de son accident !

Fernando

Alors que les informations les plus angoissantes circulent concernant l’accident dont a été victime Fernando Alonso, le pilote espagnol est revenu avec humour sur cette situation.

Fernando Alonso, qui manquera le premier Grand Prix de la saison en Australie, affirme sur Twitter qu’il sera prêt pour le second rendez-vous de l’année : « Je continue à bien travailler… 30 minutes de vélo, 30 minutes de nation et 30 minutes de gym. La Malaisie est l’une des courses les plus exigeantes de toute la saison, et nous serons prêts à 100% ! » Le pilote McLaren dément donc une possible retraite comme cela avait été annoncé par la presse britannique.

« LES GENS TOMBERONT À COURT D’IMAGINATION »

Mais surtout, Fernando Alonso est revenu sur les circonstances qui ont amené son accident et qui font débat depuis plusieurs jours. Certaines informations annoncent que le pilote espagnol parlait italien à son réveil, d’autres avancent qu’il se croyait en 1995 lorsqu’il n’avait que 13 ans. Bref, difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire. Et le double champion du monde a préféré prendre cela avec humour : « Dans quelques jours, le championnat débutera et les gens tomberont à court ‘‘d’imagination’’. En attendant, je propose un jeu : retweetez [les articles] les plus créatifs ! », le tout accompagné du hashtag « Où vous êtes vous réveillé aujourd’hui ». Fernando Alonso préfère donc en rire. L’une des meilleures façons de répondre. Mais sa plus belle réponse sera sur la piste afin de prouver qu’il a récupéré toutes ses facultés. 

Articles liés