Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : En couple avec la demi-sœur de Kim Kardashian ? Lewis Hamilton répond !

Selon certains médias, Lewis Hamilton aurait une liaison avec Kendall Jenner, qui n’est autre que la demi-sœur de Kim Kardashian. Une rumeur à propos de laquelle le pilote a mis les choses au point.

Depuis plusieurs semaines, Lewis Hamilton fait la une des journaux people, non pas par ses performances en course, mais plutôt pour ses relations amoureuses. Ainsi, des liaisons avec Rihanna ou Fanny Neguesha, la célèbre ex de Mario Balotelli lui ont été prêtées. « Je suis célibataire. Je ne suis attaché à personne », avait récemment confié le Britannique, qui a de nouveau mis les choses au point.

« QUE DES AMIS »

Ave Rihanna et Fanny Neguesha, certains médias prêtent également à Lewis Hamilton une relation avec Kendall Jenner. Le pilote Mercedes a d’ailleurs régulièrement été aperçu avec la mannequin. Toutefois, entre les deux, il n’y a rien comme il l’a confié à E! : « Moi et Kendall nous nous connaissons depuis un moment, donc nous ne sommes que des amis », a-t-il expliqué avant de se livrer sur la réussite de la jeune femme : « Elle se débrouille très bien, elle est déterminée, équilibrée..; elle est si mature pour son âge ! ».

Articles liés