Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces pilotes qui chambrent la nouvelle coéquipière de Romain Grosjean…

Carmen Jorda, Lotus

La belle Carmen Jorda a été nommée pilote de développement du Lotus F1 Team pour la saison à venir. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’arrivée de Carmen Jorda dans les paddocks de Formule 1 ne laisse personne indifférent. La belle Espagnole sera pilote de développement pour Lotus. Une situation qui fait réagir plusieurs pilotes.

« ELLE EST INCAPABLE DE DÉBOBINER UNE BOBINE DE FILM… »

Parmi eux, Rob Cregan, coéquipier de l’Espagnole chez Ocean Racing Technology en GP3 en 2012, s’est exprimé sur Twitter : « Carmen Jorda est incapable de débobiner une bobine de film, alors piloter une monoplace de Formule 1 hybride… La F1 doit donner la priorité au talent et non à l’argent et à la création de faux postes ». Jaloux Rob ? De son côté, Richie Stanaway, adversaire de Carmen Jorda et vainqueur de deux courses en GP3 Series la saison dernière, s’est montré moins loquace mais beaucoup plus direct en se fendant d’un grand « LOL ». La pilote espagnole aura donc beaucoup à prouver pour justifier sa place en Formule 1.

Articles liés