Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce qui devrait arriver aux 64 trophées volés à l’écurie Red Bull !

Logo Red Bull

C’est une très triste nouvelle qu’ont apprise les employés de l’écurie de Formule 1, Red Bull. Alors que 64 trophées ont été dérobés par un gang de voleurs, dans la nuit de vendredi à samedi.

Alors que Red Bull n’a pas remporté le moindre titre en cette saison 2014, c’est un autre événement qui aura marqué la fin d’exercice pour l’écurie Red Bull. En effet, le siège de Red Bull a été dévalisé et les 64 trophées qui figuraient dans une vitrine ont tous disparu.

« LE GANG VA FONDRE LES TROPHÉES »

Interrogé par Bild, Helmut Marko, le responsable de la filière Red Bull, a émis des craintes à l’égard des trophées dérobés. Selon le dirigeant, ils devraient connaître un triste sort : « La vitrine dans laquelle étaient exposés les trophées a été brisée au moyen d’un marteau. Nous pensons que ce gang va fondre nos trophées, à en juger comment les coupes ont été jetées dans leur voiture. Le cours de l’argent est très élevé pour le moment et les trophées ne peuvent pas être vendus dans leur forme d’origine car ils sont trop uniques. S’ils arrivent à en tirer cinq à dix livres par coupe, cela équivaut à quelques milliers d’euros au total. C’est tout simplement ridicule ! »

Articles liés