Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce champion du monde qui a pensé participer aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 !

Jenson Button, McLaren

Alors que la saison de Formule 1 débute ce dimanche, un pilote a pensé participer aux prochains Jeux Olympiques à Rio en 2016.

Les amateurs de Formule 1 seront devant leur écran le dimanche 15 mars pour la reprise du Championnat du Monde et le premier Grand Prix en Australie, sans Fernando Alonso qui se remet de son accident le 22 février dernier à Barcelone lors des tests hivernaux. Dans un entretien accordé au Daily Mirror, son coéquipier chez McLaren-Honda, Jenson Button, a avoué avoir envisagé de participer à l'épreuve de triathlon des prochains Jeux Olympiques à Rio en 2016.

« J’AI PENSÉ AUX JEUX OLYMPIQUES DE RIO »

« J’ai pensé aux Jeux Olympiques de Rio mais j’ai finalement décidé de ne pas les faire. Premièrement, je suis beaucoup trop vieux. Je dois avoir 10 ans de plus que les frères Brownlee. Je n’y ai donc pas ma place. Je pense avoir un assez bon niveau en tant qu’athlète amateur, mais participer à l’épreuve olympique du triathlon face à de véritables professionnels, c’est une toute autre chose ! », a confié Jenson Button, champion du Monde de F1 en 2009, au média britannique.

Articles liés