Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Après Benzema, les tabloïds britanniques s’enflamment pour Rihanna et… Lewis Hamilton !

Alors que certains journaux ont évoqué une relation entre Rihanna et Karim Benzema, c’est au tour de Lewis Hamilton de finir dans les bras de la chanteuse.

Karim Benzema a vite fait la Une de plusieurs médias britanniques et américains après sa supposée relation avec Rihanna. L’attaquant français du Real Madrid a été aperçu à plusieurs reprises, pendant ses vacances à Los Angeles, avec la star. Mais après l’international tricolore, c’est au tour de Lewis de se retrouver dans les bras de la chanteuse de la Barbade.

UNE RELATION SECRÈTE ENTRE RIHANNA ET HAMILTON ?

Selon The Sun, Rihanna aurait eu un rendez-vous secret avec Lewis Hamilton et plusieurs tabloïds britanniques annoncent également que le pilote britannique et la chanteuse se fréquenteraient depuis plusieurs semaines. « Cela fait des années qu’ils flirtent et qu’ils se plaisent mutuellement mais depuis le mois de mai, ils se parlent beaucoup. Ils sont tous les deux très occupés mais elle lui a demandé de venir à Rio en septembre pour qu’il puisse la voir sur scène et qu’ils passent du temps ensemble », a confié une source proche de Rihanna, dans des propos rapportés par le Daily Mail. Un ami proche de Lewis Hamilton a également évoqué cette éventuelle relation entre le pilote britannique et la chanteuse, dans des propos relayés par le tabloïd : « Il est totalement sous le charme. Il la trouve non-seulement sexy mais incroyablement drôle, même s’il reste conscient de sa réputation de briseuse de cœurs ».

Articles liés