Accès direct au contenu

Foot - Autres

FIFA 15 : Toutes les nouveautés passées au crible !

EA Sports

Le 25 septembre prochain, FIFA 15 sera disponible à la vente. L’occasion pour nous de vous présenter les grandes nouveautés attendues pour la sortie de cette nouvelle édition qui s’annonce encore davantage réaliste que les précédentes.

- Pour la première fois depuis la création du jeu, les joueurs seront dotés d’une intelligence émotionnelle et verront leur humeur changer en fonction de l’évolution du match. Des réactions qui pourront se rater par des occasions de bu gâchées par exemple…

- De nouveaux commentaires, plus dynamiques et percutants, viendront vous accompagner durant vos parties. Par ailleurs, les encouragements en tribune seront propres à chaque club.

- Les gardiens de but font peau neuve pour FIFA 15 ! Pour la première fois, le poste a été totalement repensé et présentera plus de 50 nouvelles animations sur les arrêts et les réflexes seront beaucoup plus réalistes.

- La tactique aura encore plus d’importance, puisque l’adversaire comprendra cette fois-ci ce qui se passe sur le terrain et réagira en fonction de votre jeu.

- Au fil des matchs, le terrain pourra également être amené à se dégrader, ce qui amène un peu plus de réalisme au jeu.

- La technique des joueurs a également été revue, puisque les crochets, contrôles ou encore courses balle au pied seront encore plus précis pour les utilisateurs. Même son de cloche pour les duels, puisque le ressenti de l’impact serait bien plus réaliste dans cette édition, avec notamment des maillots susceptibles de se déchirer.

- Enfin, le mode FIFA Ultimate Team a été repensé avec une nouvelle façon de gérer sa propre d’équipe, et d’échanger les joueurs.

Articles liés