Accès direct au contenu

Foot - Autres

FIFA 15 : Quand David Luiz et Neymar se moquent de Hulk

Entre coéquipiers, de nombreux matchs sur FIFA sont organisés. Des rencontres qui laissent également place à quelques moqueries lorsqu’un joueur est moins bon. C’était notamment le cas pour Hulk.

Après de longues semaines d’attente, FIFA 15 est désormais disponible, ce jeudi, dans tous les magasins. Très attendu par les fans de football, le jeu est aussi très apprécié par les joueurs de football. Si certains excellent devant leur console, pour d’autres il y a un peu plus de difficultés comme Hulk, l’attaquant brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg.

HULK MOINS À L’AISE AVEC UNE MANETTE

Pourtant très bon avec ses pieds, Hulk l’est un peu moins quand il s’agit de jouer avec une manette. Relayé par RMC, il y a quelques mois, alors que le Brésil se déplaçait en Afrique du Sud, à leur hôtel, les joueurs avaient décidé d’organiser un tournoi sur FIFA. Si Neymar a remporté la compétition, Hulk l’a terminé à la dernière place avec deux matchs nuls et zéro but inscrit. Une performance qui lui a valu les moqueries de ses coéquipiers. Ainsi dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, quand David Luiz demande : « Qui a perdu le championnat ? », chaque joueur répond : « Hulk ».

ROMAIN DANZÉ LE MEILLEUR JOUEUR ?

Alors que Hulk a quelques difficultés sur FIFA, d’autres en revanche sont nettement plus forts. À ce jeu, il semblerait que ce soit Romain Danzé qui possède le niveau le plus important. Interrogé à propos du défenseur de Rennes, le champion du monde FIFA, Bruce Grannec avait ainsi déclaré : « J’ai joué contre pas mal de joueurs professionnels, comme Matuidi ou Benzema, mais celui qui m’a le plus impressionné et de loin, c’est RomainDanzé. C’est un excellent joueur, il m’a même déjà battu ! » 

Articles liés