Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

FIFA 15 : Pierre Ménès préfère Hazard à Leo Messi et Cristiano Ronaldo

Eden Hazard

Dans un entretien accordé à Mensquare dans le cadre de la soirée de lancement de FIFA 15, Pierre Ménès a dévoilé son équipe préférée dans le jeu.

Loin d’être le grand ami de José Mourinho, Pierre Ménès n’a pas le même regard sur Chelsea lorsqu’il s’agit de jouer à FIFA. Présent lors de la soirée de lancement du jeu FIFA 15 lundi soir, Pierre Ménès a avoué que le club anglais était son club préféré manette en mains. Il a dévoilé plusieurs raisons.

« JE NE PEUX SACQUER MOURINHO MAIS… »

« Je joue avec Chelsea, ce n’est pas une équipe que j’aime spécialement, je ne peux pas sacquer Mourinho mais je joue avec eux, car c’est l’équipe qui a les joueurs qui me conviennent le mieux, des costauds en défense centrale, au milieu avec Matic, je me débrouille très bien avec Hazard, beaucoup mieux qu’avec Messi ou Cristiano Ronaldo » a affirmé le consultant du Canal Football Club.

PIERRE MÉNÈS, FAN DE LUCAS !

Lors de cette soirée, Pierre Ménès a également encensé le Lucas Moura virtuel : « Mon joueur favori dans FIFA 15 ? Lucas ! Incroyable… Si le PSG avait ce Lucas-là, crois-moi, il serait très fort. J’arrive à faire de bonnes combinaisons côté droit avec le duo Lucas-Verratti. Le joueur le plus surestimé dans FIFA 15 ? Ah bah Lucas, avec moi c’est un Ballon d’Or… C’est incroyable ! »

Articles liés