Accès direct au contenu

Foot - PSG

FIFA 15 : Pierre Ménès donne le Ballon d’Or à un joueur du PSG !

Lucas Moura, PSG

Présent lors de la soirée de lancement de FIFA 15 lundi soir à Paris, Pierre Ménès a dévoilé son joueur favori dans le jeu.

« Alors on peut lui reconnaître un truc : il n'est pas fainéant, le gamin. Il court, il provoque, il dribble… Mais quel manque de lucidité dans la finition, que de mauvais choix et de ballons gâchés. Ce jeune Brésilien a du potentiel, il faut juste qu'il apprenne à jouer au foot. C'est paradoxal, mais c'est exactement ça. » Il y a quelques semaines, Pierre Ménès n’épargnait pas le « vrai » Lucas. Un joueur qu’il apprécie particulièrement… dans FIFA 15.

« SI LE PSG AVAIT CE LUCAS-LÀ… »

« Mon joueur favori dans FIFA 15 ? Lucas ! Incroyable… Si le PSG avait ce Lucas-là, crois-moi, il serait très fort. J’arrive à faire de bonnes combinaisons côté droit avec le duo Lucas-Verratti. Le joueur le plus surestimé dans FIFA 15 ? Ah bah Lucas, avec moi c’est un Ballon d’Or… C’est incroyable ! » a lâché le consultant du Canal Football Club à Mensquare.

QUAND MÉNEZ ÉGRATIGNE LUCAS

Ce mardi, dans les colonnes de France Football, c’est Jérémy Ménez qui ne s’est pas montré tendre envers Lucas Moura : « Il faut regarder les chiffres et les statistiques... Le PSG m’a acheté 8M€ à l’AS Roma à l’été 2011. J’ai bien tourné les deux premières saisons, moins bien la dernière, mais j’ai quand même été décisif. Statistiquement, je suis devant pas mal de joueurs. J’ai aussi un peu marqué l’histoire du club avec mon but à Lyon qui validait notre titre de champion en 2013. Par rapport à certains, quand on fait le rapport “qualité-prix-statistiques”, j’étais pas mal, non? Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts (ndlr : Six en L1 en réalité). Mais il a coûté plus de 40M€. Et il est brésilien... »

Articles liés