Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Insolite : Cette incroyable confidence sur Sergio Conceiçao…

Réputé pour avoir un caractère bien trempé, Sergio Conceiçao est apparu dans le paysage de notre Ligue 1 il y a maintenant quelques mois. L’un de ses anciens coéquipiers lâche une confidence assez surprenante sur l’entraîneur du FC Nantes.

Si son arrivée sur le banc du FC Nantes a coïncidé avec la belle remontée en classement des Canaris, Sergio Conceiçao demeure toutefois un profil assez méconnu en France. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe dimanche, son ancien coéquipier de la Lazio Rome, l’ex-international serbe Sinisa Mihajlovic, se prononce sur l’entraîneur du FC Nantes avec une histoire assez incroyable à son sujet.

« Il marchait sur les genoux voir la Madone »

« À chaque reprise, l’été, il arrivait avec des genoux écorchés. Parce que, pendant la trêve, il marchait sur les genoux voir la Madone au Portugal. Il était très religieux. Sinon, comme il était toujours un peu triste, on le charriait ! On se fichait de lui avec sa tristesse. En fait, je ne crois pas qu’il était vraiment triste… Mais il donnait cette impression d’être un peu en colère. Il était toujours un peu revêche, à s’occuper de ses affaires. Mais il avait un cœur en or. Et il plaisantait avec nous. Il avait du caractère. Quand je le voyais en tant que joueur, je n’aurais jamais dit qu’un joueur il puisse devenir entraîneur. Mais il s’est peut-être dit la même chose avec moi », explique Mihajlovic.

Articles liés