Accès direct au contenu

Foot - Étranger

Étranger : Le but exceptionnel d’André-Pierre Gignac !

André-Pierre Gignac s’épanouit pleinement au Mexique, nouvelle illustration avec ce but fabuleux contre les Chiapas.

« Mais André-Pierre est très heureux avec nous, son fils est né à Monterrey, Eden, alors il veut continuer à vivre cette belle aventure avec Tigres. » Alejandro Rodriguez, le président des Tigres le confiait récemment, André-Pierre Gignac est heureux au Mexique. Et compte tenu des performances de l’ancien marseillais, on le croit volontiers, à l’image de ce nouveau but exceptionnel.

Son 12e but en 16 matches !

Les Tigres recevaient ainsi les Chiapas ce mercredi soir lors des playoffs aller du Championnat du Mexique et André-Pierre Gignac s’est illustré. À la réception d’une ouverture d’Arevalo Rios, le Français s’est envolé pour réalisé une retournée acrobatique dos au but qui a permis aux siens de s’imposer (2-1) dans cette rencontre. C’est déjà le 12e but de l’ancien marseillais en 16 matches.

« Ces équipes nous ont appelés… »

« Il y avait déjà des équipes, pas au Mexique, mais à l’étranger, qui étaient intéressées par André-Pierre avant qu’il décide de signer chez nous. Ces équipes nous ont appelés depuis », expliquait récemment le président des Tigres concernant la côte d’André-Pierre Gignac sur le marché des transferts. Une cote qui ne risque pas de baisser après ce nouveau chef d’œuvre qui arrive quelques jours après son but contre l’Allemagne avec l’équipe de France.

Articles liés