Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Riolo en rajoute une bonne couche sur Nasri !

Alors que Samir Nasri a mis un terme à sa carrière internationale dimanche matin, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur cette décision de la part du joueur de Manchester City. Pas franchement une surprise à ses yeux…

« C'est la presse qui raconte des choses sur moi, et certains joueurs de l'équipe de France qui disent qu'ils ont un problème avec moi aux médias mais qui n'assument pas lorsque je suis en face. L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller », lançait Samir Nasri dimanche matin dans un entretien accordé au Guardian. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo est revenu en détail sur ce dossier épineux en équipe de France.

« UNE ÉNORME SURPRISE NON ' »

« Arsenal a corrigé le Man City d’un Samir Nasri qui, en marge de la rencontre, avait donc confirmé qu’il ne viendrait plus jouer pour les Bleus. Une énorme surprise non ? Surtout que personne ne lui demandera de revenir de sitôt. Dans sa déclaration, pour la première fois, il a donc expliqué qu’effectivement se sont bien certains joueurs qui ont demandé son éviction !! », explique Daniel Riolo, qui revient par la même occasion sur la déroute de Manchester City face à Arsenal lors du Community Shiled dimanche (0-3).

« FALLAIT-IL LE PRENDRE ' »

Il poursuit sur le cas Samir Nasri : « Tous les débats faits : fallait-il le prendre ? Deschamps doit gérer ça. Toutes les interventions des consultants (ex-joueurs ayant la fameuse légitimité)… Tout ça était donc, comme je l’ai dit maintes fois totalement vain ! ».

Articles liés