Accès direct au contenu

Omnisport

Dropped - Crash en Argentine : Fast-Food, Chaussures… Une amie de Camille Muffat se confie !

Camille Muffat, Natation

Alors que Camille Muffat a trouvé la mort le 10 mars dernier en Argentine, une de ses plus proches amies a livré quelques confidences sur la nageuse niçoise.

Camille Muffat est tragiquement disparue le 10 mars dernier après un crash d’hélicoptère lors du tournage de la nouvelle télé-réalité de TF1, Dropped. De nombreux nageurs français ont exprimé leur tristesse dont Charlotte Bonnet, nageuse niçoise, après ses médailles d’or sur 200 mètres 4 nages et 100 mètres brasse aux championnats de France.

« ON AIMAIT SE FAIRE DES FAST-FOODS ET MANGER COMME DES GROSSES »

« La journée a été difficile. Quand je respirais en brasse, j'avais l'impression que je voyais des portraits de Camille partout, c'était très compliqué. J'ai mis ses chaussures que j'ai récupérées et qui sont un peu grandes parce que Camille avait des pieds de géante, le t-shirt, le bonnet, je ne pouvais pas faire plus. Je me dis qu'elle me regarde et qu'elle doit être fière de moi. Avec Yannick, on s'est vu mercredi dernier, c'était un moment difficile parce que lui, il s'était un peu éloigné d'elle et il s'en voulait un petit peu. Je l'ai rassuré en lui disant qu'on avait partagé des grands moments avec elle, que ça resterait toujours. Quand je regarde les émissions de télé-réalité à la con, je pense à elle, quand je mange de la merde je pense à elle aussi parce qu'on aimait se faire des fast-foods et manger comme des grosses quand on était déprimées », a déclaré Charlotte Bonnet dans des propos relayés par Le Figaro.

Articles liés