Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Quand un coureur français est gêné par des… vaches !

Lors de la onzième étape entre Pau et Cauterets, Warren Barguil a été gêné par plusieurs vaches lors de la descente du Col du Tourmalet.

Les cyclistes du Tour de France abordaient ce mercredi la deuxième grande étape de montagne dans les Pyrénées. Le polonais Rafal Majka s’est imposé en haut du col de Cauterets devant Daniel Martin et Emmanuel Buchmann. Christopher Froome conserve le Maillot Jaune de leader mais pendant la course, un Français a été gêné par plusieurs vaches.

WARREN BARGUIL FRÔLE DES VACHES !

L’image est spectaculaire et les conséquences auraient pu être assez graves pour Warren Barguil. Le français de la Giant-Alpecin a rencontré quelques bovins lors de la descente du Col du Tourmalet lors de la onzième étape entre Pau et Cauterets. Pas du tout stressées par la situation, les quelques vaches présentes ont continué leur route en bloquant une moto du Tour de France. « Quand j'ai croisé cette vache, je l'ai regardée dans les yeux et je suis passé sur le côté », a ainsi confessé le Français en conférence de presse. 

Articles liés