Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Cookies, cupcakes… Les révélations du cuisinier de Floyd Mayweather !

Pour son dernier combat, Floyd Mayweather va affronter André Berto en septembre prochain. Un combat pour lequel l’Américain ne se prépare pas vraiment de la meilleure des manières.

Face à Many Pacquiao, Floyd Mayweather avait tout fait pour se préparer au mieux pour se « combat du siècle ». L’Américain s’était d’ailleurs attaché les services d’un cuisinier personnel pour soigner son alimentation. Celui-ci était notamment payé 4000 euros par jour pour s’occuper du boxeur. Toutefois, pour son dernier combat, Mayweather ne semble pas aussi minutieux.

« IL FAIT CE QU’IL VEUT »

Pour TMZ, le cuisinier de Floyd Mayweather a fait quelques révélations sur les habitudes alimentaires de celui-ci. Ce week-end, il a d’ailleurs organisé une petite fête pour ses amis, où cheesecake, cupcakes, brownies, cookies ou encore glace à la vanille étaient au menu. Ce cuisinier a ainsi confié : « Il essaie d’avoir plus de plaisir. Il fait c qu’il veut et mange de la façon dont il veut manger. Il est plus détendu concernant son régime et son mode de vie. Il y avait même des choses que vous ne pouvez pas nommer. J’ai fait 30 000 dollars cette nuit. 30 personnes à 1000 dollars par repas ».

Articles liés