Accès direct au contenu

Foot - OM

Classico - OM/PSG : Une surprise XXL du Vélodrome pour la réception du PSG ?

Stade Vélodrome, OM

Alors que l’OM et le PSG se retrouvent dimanche prochain pour le Classico, les supporters olympiens préparent déjà la rencontre dans les tribunes.

Le prochain Classico entre l’OM et le PSG, qui se jouera dimanche soir, est un rendez-vous incontournable dans la saison de Ligue 1. Les deux clubs se préparent pour ce qui pourrait être un tournant décisif dans la dernière ligne droite pour le titre et les places qualificatives en Ligue des Champions. Et les supporters olympiens préparent déjà ce choc dans les tribunes du Stade Vélodrome.

UN TIFO GÉANT POUR LA RÉCEPTION DU PSG ?

Depuis lundi et jusqu’à dimanche, le site officiel de l’OM fera connaître ce qui se prépare dans les travées du Stade Vélodrome pour la réception du PSG. Les supporters pourraient déployer un grand tifo encore plus impressionnant que celui créé lors du titre des Marseillais en 2010 : « Il fera date et deviendra une référence. En 2010 ? C'était beau. C'était grand. Mais vous n'avez encore rien vu », assurent les Olympiens.

« L’UN DES PLUS GROS MOMENTS DE LA SAISON »

Le site internet de l'OM a également laissé entendre que ce serait « l’un des plus grands moments de la saison. OM-PSG se déroulera aussi dans les tribunes. Tous les supporters offriront à la France du football un instant encore jamais vu dans un stade national. Seuls les Marseillais ont la capacité à se mobiliser pour offrir cette mise en scène ».

Articles liés