Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Un joueur de Mourinho accusé d’agression envers une journaliste !

Que José Mourinho défraie la chronique, cela n’a plus rien de surprenant. Qu’il s’agisse d’un de ses joueurs relève plus de la surprise. Cette semaine, John Obi Mikel s’est rendu coupable d’un mauvais comportement à l’encontre d’une journaliste.

Très peu utilisé par José Mourinho (90 minutes disputées en Premier League en 7 journées), John Obi Mikel a quand même trouvé le moyen de se faire remarquer par la presse anglaise. Le quotidien britannique Metro rapporte cet incident en question.

OBI MIKEL AGRESSE UNE ENVOYÉE SPÉCIALE…

C’est apparemment à la sortie d’un entraînement collectif avec le Nigéria que le joueur international est parvenu à se signaler. Alors que tout semblait bien se dérouler, une journaliste à tenter d’approcher le joueur afin de le questionner comme n’importe quel journaliste aurait pu le faire. Sauf que l’employée de Kiss FM à Abuja n’a pas été reçue avec la plus grande des courtoisies, et le milieu de terrain aurait même asséné des coups de poing à l'intéressée...

... APRÈS S'ÊTRE DÉJÀ CHAMAILLÉ AVEC UN RÉDACTEUR SPORTIF !

La journaliste, qui admet avoir déjà pardonné John Obi Mikel, n’est pas la première victime du joueur cette semaine. Effectivement, Metro rapporte également que le joueur aurait déjà eu une altercation avec un autre journaliste en début de semaine. Cette fois, c’était un reporter nigérian qui, comme il l'a raconté lui-même, aurait subi les foudres de Mikel. Le journaliste n’a cette fois pas vraiment apprécié cet épisode sur lequel il ne compte pas passer l’éponge à la manière de la journaliste qui a connu le même sort quelques jours plus tard.

Articles liés