Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho remis à sa place après ses critiques envers les ramasseurs de balle !

José Mourinho, Chelsea

Les Blues ont concédé leur première défaite de la saison samedi à Newcastle (2-1). Une défaite pas au goût de José Mourinho qui avait trouvé une drôle de raison à la défaite des siens.

Chelsea n’est plus invaincu et José Mourinho en est très vexé. À tel point que le Portugais s’en est pris aux ramasseurs de balle de Newcastle pour justifier la défaite de son équipe. Le ballon ne revenait pas assez vite à son goût. Une critique qui a fait réagir Jamie Carragher, l’ancien joueur de Liverpool désormais consultant pour Sky Sports.

Chelsea - Mourinho : «Newcastle aurait pu mettre une vache sur le terrain et arrêter le match…»

« LE MAÎTRE DU GAIN DE TEMPS »

« Il y a certaines choses que l’arbitre ne peut pas contrôler. Il ne peut pas punir les ramasseurs de balle parce qu’ils disparaissent, les gens dans la foule de garder la balle ou encore quelqu’un qui jette une deuxième balle sur le terrain. Peut-être que ces ramasseurs ont regardé le match à Anfield la saison dernière où José Mourinho a donné un cours de gain de temps. Ça fait partie du jeu, ça arrive, il y avait six minutes de temps additionnel et elles ont été ajoutées. Ça fait partie du jeu et comme je l’ai dit, c’est le maître du gain de temps » a plaisanté Jamie Carragher.

« LE BALLON SORTAIT ET NE REVENAIT PAS »

« Nous voulions plus jouer au football, mais ça n'a pas été possible en raison de certaines choses dont je ne pensais pas qu'elles appartenaient au football de haut niveau. Le ballon sortait, ne revenait pas, disparaissait et les ramasseurs de balle fuyaient. Nous voulions jouer, mais le ballon disparaissait à chaque fois qu'il sortait. Quand le ballon revenait en jeu, un autre entrait sur le terrain » avait déclaré un José Mourinho plutôt mauvais perdant en conférence de presse.

Articles liés